Grégoire proche de ses fans chez Mona FM !

La promotion de son dernier album sorti le 16 septembre a mené le chanteur Grégoire dans les studios de Mona FM cet après-midi. La séance de dédicaces était prévue à 15 h mais des fans, venus de loin, l’attendaient depuis le matin pour être certains d’avoir une place. Ambiance.

greg&anne

Sylvie est arrivée la première devant la porte des studios de la radio armentiéroise. «Je viens de Grande-Synthe pour voir Grégoire. Il me touche par sa simplicité et j’adore ses textes», sourit la jeune femme. Dans son sac, un paquet de macarons pour le chanteur et l’appareil-photo pour immortaliser la rencontre à venir. Venue de Roubaix, Isabelle avoue que l’histoire du chanteur la touche d’autant plus qu’elle est «très proche» de la sienne. «Je pense que j’ai dû perdre mon frère au même moment que lui. J’adore Grégoire, dès que j’écoute ses chansons, je vais mieux et je me retrouve dans ses paroles», ajoute la fan venue les bras chargés… de roses. Un clin d’œil qu’elle a voulu faire à l’artiste dont le dernier album s’appelle Les roses de mon silence.

Mais la palme de la distance la plus longue parcourue pour passer quelques minutes avec Grégoire revient à Anne, la Bruxelloise. Fan depuis les débuts de Grégoire, la jeune femme a même… Lire plus

Commentaires

