Le nouveau single de Grégoire est… « Dis-moi » !

Grégoire a choisi le titre « Dis-moi » en nouvel extrait de son troisième album « Les roses de mon silence », certifié disque de platine.

Produit par les internautes sur le label participtif My Major Company, Grégoire a connu le succès dès son premier single « Toi + Moi » sorti en 2008 et enchaîne… Lire l’article

Le nouveau single de Grégoire est... "Dis-moi" !

Une réflexion sur “Le nouveau single de Grégoire est… « Dis-moi » !

  1. Grégoire représente tout ce que j’attends d’un compositeur, interprète, sa touche personnelle est d’une grande sensibilité et d’une grande délicatesse. Il sait mettre en valeur ceux qu’il aime ici ou dans l’au delà. Je me retrouve dans ses chansons et dans ses épreuves. C’est un homme qui a une véritable capacité à trouver le mot juste, le ton, la musique. Son dernier CD est un bijou, les internautes ne s’y sont pas trompés. Bravo Grégoire, votre épouse, vos parents doivent être fiers de vous avoir, non pas pour la popularité, mais, pour toute l’intelligence émotionnelle qui émane de votre personnalité.
    Sylvie FREY GAUTIER

Commentaires

